Thursday, April 16, 2020

Cancer de la Prostate, Soleil et Vitamine D

Cancer-de-la-Prostate,-Soleil-et-Vitamine-D

Aux États-Unis, les Cancer Centers ont comparé l'exposition au soleil à vie chez les hommes atteints d'un cancer de la prostate avancé et les hommes sans maladie et ils suggèrent que les hommes qui ont passé plus de temps au soleil qu'ils vivent présentent un faible risque de cancer de la prostate.

De nouvelles études sur le cancer de la prostate indiquent que les hommes qui ont passé plus de temps au soleil dans leur vie peuvent généralement réduire le cancer de la prostate d'environ 50%

Le point ci-dessus a montré que la prostate utilise la vitamine D pour favoriser la croissance normale des cellules de la prostate et, par conséquent, pour ralentir la propagation des cellules cancéreuses de la prostate vers d'autres parties du corps.

L'exposition au soleil prévient le cancer de la prostate et les nouvelles recherches suggèrent que la vitamine D dans le supplément peut être une option plus sûre aujourd'hui pour les hommes.

Des études antérieures ont montré que de nombreux endroits qui hivernent comme le Canada et l'Amérique du Nord n'absorbent pas la vitamine D et d'autres nutriments.

Au Canada, les hommes n'absorbent pas la vitamine D, par conséquent l'un des sept peut développer un cancer de la prostate au cours de leur vie; Aux États-Unis, de nouvelles recherches indiquent que l'un des cinq hommes peut développer un cancer de la prostate.

Les chercheurs ont montré que la vitamine D contient de nombreux micronutriments qui favorisent et préviennent le cancer de la prostate chez les hommes.

No comments:

Post a Comment

Cancer de la Prostate, Soleil et Vitamine D

Aux États-Unis, les Cancer Centers ont comparé l'exposition au soleil à vie chez les hommes atteints d'un cancer de la prostate a...